Cher(e)s Ami(e)s,


                       Voici les dernières nouvelles suite à nos deux reunions ce jour ( 6 juin 2000 ) au Ministère et à la Direction des Hôpitaux:


                       Devant l'intransigeance du SNPAC pendant les négociations concernant les nouvelles épreuves du PAC 2000 , nous avons acquis les points suivants....


                       -Les candidats qui ont déjà presentés les épreuves de PAC selon la loi Veil-1995 , pourront épuiser leurs 3 chances dans les même conditions ( ex. ceux ou celles qui l'ont passé déjà 1 seule fois peuvent repasser encore 2 fois dans la même spécialité )
                       -Toutes les années de fonctions sont prises en compte, qu'elles soient effectuées avant ou après la période de formation.
                       -Devant l'insistance du SNPAC, d'autres mesures sont à l'étude concernant les collègues ayant un diplôme de spécialité hors union européenne .


Concernant la rémunération des gardes des associés, nous avons obtenu l'abrogation de l'arrêté de fev 2000 et son remplacement par un nouvel arrêté avant l'été.


La publication du décret statutaire des PAC (avec la revalorisation salariale ) est imminente .Il sera appliqué à partir de Juillet 2000


Restez connecté(e)s ...Un rapport plus détaillé sera publié ultérieurement ...


Continuez à nous envoyer vos cas litigieux concernant les épreuves de PAC pour faire avancer ce dossier...


A très bientôt....


Au nom du bureau national


Dr Serdar Dalkilic


http://www.snpac.fr


snpac@snpac.fr

                                                               page d'accueil